750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 11:33

 

 

SOUPE AU PISTOU

 

 les légumes du Marché et la cocotte de ma Nonna

DSC00371

 tout vient de Provence ou d'Italie

 

 émincer les légumes

DSC00372

 

" pister " le basilic et l'ail

quand ils sont bien écrasés rajouter l'huile d'olive et le parmesan

pister en Niçois veut dire écraser d'où le nom de Pistou pour la préparation

 

DSC00375

faire revenir à l'huile d'olive les oignons et les carottes puis les autres légumes, ajouter l'eau bouillante saler poivrer

cuire la soupe 20minutes suffiront car les légumes sont frais

  

 

DSC00374

 

rajouter le pistou attention il ne doitpas cuire !

DSC00378

MELANGEZ C'EST PRET A ÊTRE SERVI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche