750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 16:32

 

252

 

ombre et lumière au cabanon

 

 

 

 

 

 

DSCN2327

l'ancètre de nos douches !!!!!

l'on trouvait encore ce type de douche devant les cabanons dans les années 60

 

Il  y avait une autre version qui consistait à

  'laisser courir ' un tuyau d'arrosage au soleil, de 'construire ' un abri avec des canisses,

de fixer sur un piquet  un tuyau rigide, un robinet et un pommeau d'arrosoir

 quelques caillebotis ... et le tour était joué.

Enfants on se disputait le plaisir de s'y doucher... de vrais Robinsons !

 quelle chance nous avons eue de connaître encore cela !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci.. tout cela donne beaucoup de travail mais apporte une détente de l'esprit qui fait du bien dans ce monde de stress<br /> un bon espresso ristreto alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous avez un beau jardin . . .<br /> agréable, on a envie d'être inviter à prendre un café . . .<br /> ou un thé avec un bon morceau de votre clafoutis . . .<br /> qui a l'air délicieux . . .<br /> faites chauffer la cafetière j'arrive . . .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche