750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:57

 

mes premiers millefeuilles .. inspirés par l'article de Cornello Cuisine

 

voir sa recette ici    http://Oz.fr/KdVRK

 

voici le mien :

(j'ai triché et utilisé de la pâte feuilletée toute prête ce n'est pas aussi bon que celle que l'on réalise soi même mais je manquais de temps)

 

  043

 

ils ne sont pas très académiques.. bon cela passe pour une première fois !

 

045

le glaçage a un peu '' dégueulé '' il n'était pas assez ferme mon blanc d'oeuf provenait d'un oeuf trop gros et cela   m'a joué souvent des tours ! j'ai rajouté une tonne de sucre glace .... mais peut être aurais-je du attendre un peu pour qu'il prenne avant de badigeonner mes feuilles ???

 

j'ai par contre pré découpé la pâte avant de la cuire, c'est plus facile (enfin pour moi !)

 035

030

 

 038

037

 045

039

044

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche