750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 13:51

 

OCTOBRE vaillant .... fatigue du paysan !!!!!

mais.. NOVEMBRE l'est aussi

donc dimanche

binage des fèves qui pointent déjà leurs jeunes pousses

il faudra faire attention aux vols d'étourneaux

qui se repaissent des olives.. mais qui gardent un oeil sur les jeunes légumes

 

DSCN1613

 

 

je laisse les herbes qui sont des salades sauvages,

les bourraches,

et celles qui ne servent à rien comme cette herbe qui ressemble à de la ciboulette mais qui, à ma connaissance, n'est pas commestible... mais c'est joli...

ainsi que les soucis sauvages dont les fleurs sont minuscules

DSCN1619

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
encore quelques tomates
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche