750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 13:12

 DSCN3356

Préparer une base de pâte fraiche DSCN3346

 

Faire rôtir les morceaux de courge salés, poivrés et avec un filet d'huile d'olive

au four TH 180° pendant environ 45minutes (à surveiller)DSCN3348

 

 DSCN3350DSCN3351

 

Une belle courge rouge ramassée au jardin le matin même

Je l'ai laissée mûrir sur la plante .... 

 

Ecraser la courge à la fourchette, écraser 100 gr d'Amaretti (petits biscuits italiens), un peu de noix de muscade rapée,

du parmesan, rectifier assaisonnement si nécessaire

 DSCN3352

Garnir les feuilles de pâte et former les raviolis.  Cuire à l'eau bouillante salée environ 10minutes

Servir avec un beurre fondu parfumé à la saugeDSCN3355

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche