750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 10:03

 

 

j'avais des steacks hachés ... que je n'avais finalement plus envie d'utiliser en tant que tels

donc ils se sont retrouvés en risotto   DSC02281

 

 

 

faire revenir la viande et l'oignon, ajouter une grosse poignée de cèpes secs (préalablement passés dans l'eau tiède et égouttés -- récupérez le jus en le passant au chinois protégé par un linge pour retenir les impuretés car ce serait dommage de perdre ce jus)

 

DSC02273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

préparez dans une autre casserole le bouillon avec bouquet garni et quelques cèpes

réservez la viande, dans la même casserole qui a gardé les sucs de cuisson

 

DSC02275

 

 

faire revenir un oignon,  le riz, ajoutez le verre de vin blanc, laissez évaporer et commencez votre cuisson du risotto

à 10 minutes de la fin de cuisson ajoutez votre préparation de viande et continuez à mouiller avec le bouillon jusqu'à bonne cuisson du riz

 

 

                   DSC02277DSC02280

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche