750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 14:12

 

ce vieil Anglais a bien profité de la pluie, cette année il a enfin daigné pousser et fleurir

lors de l'émission des racines et des ailes

un vieil anglais (un vrai celui là) disait que le climat méridionnal convenait mieux aux plantes que le climat de la grande Ile ...

c'est lui qui le dit !

parce que les autochtones que nous sommes ont plutôt constaté le contraire

temps plus frais et plus pluvieux rend le jardin heureux

DSCN1985

DSCN1989

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche