750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 13:10

 

 

Ancueil m'en vau vous parlà d'aquela moda di festa una coutuma qu'é s'en ven d'América

 

alourà qu'è si perdavan li nouastre, li gens festoun Halloween !

ma sien pas americans ni canadians !

 

mi a pilhate lou "couquen dè noun " ! 

 ièra sera, alourà qué mangiavan di

Clémentines di nouastre païs .....

 

vélà la bella ! finda ella si siès deguisa

 

DSCN1565

allé vai, es per fa rire li pitchouns !

( ell' à di chivous au men !)

 

 

 scusas, qué lou nissart noun lou scrive pas ben ....

 

DSCN1567

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche