750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 13:49
 
 
Beaucoup de Champignons cette année ! des CEPES, des SANGUINS, seules les ORONGES sont comme toujours moins nombreuses mais.. comme elles ne se consomment que crues ce n'est pas la peine d'en avoir trop !
 
 
Les Oronges :  Anamite des Césars

la seule qui soit commestible !
en tranches fines avec des copeaux de parmesan, sel poivre, huile d'olive !
le roi des champignons, le champignon des rois
DSCN3322
 
 
 
 
Les CEPES

frais en Omelette ou Panés, en Capuccino,
puis séchés tout le long de l'année
pour de délicieuses sauces et de nouveau des omelettes ou autres une fois réhydratés 

     

DSCN3320DSCN3324DSCN3325DSCN3326


Les SANGUINS
DSCN3302

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche