750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 09:57

 

 

voici les rosiers plantés cet automne ...

 

<< silence ça pousse ! >>

 

chut,  le chat surveille

 

DSCN0574

 

 

 

 le gazon semé entre les rosiers n'a pas poussé partout.. pour l'instant c'est assez moche

des semis de cléomes ont été faits ici et là, pour combler les espaces car la première année , un nouveau coin de jardin n'est jamais très beau.. il faudra être patient(e) ce qui n'est pas mon fort j'espère qu'ils vont pousser cette année, car l'an dernier ... aucun n'est sorti !

 

DSCN0575

les arums replantés en touffe ont souffert de l'hiver (un jour de neige !) et ils ne sont pas en fleurs, je n'en aurai probablement pas cette année ! au premier plan le rosier grimpant DeeDeeBridgewater ... encore petit mais il semble vigoureux

DSCN0576

DSCN0579

 

traités à la bouillie bordelaise

à titre préventif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche