750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 10:25

 

 

DSCN0592

DSCN0593DSCN0594

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur des dizaines plantés il y a de nombreuses années seuls deux plants ont subsisté !!

toujours les mêmes

je n'ai donc pas récidivé, cela a l'air assez difficile à faire pousser et si j'aime toutes les fleurs je ne suis pas très fan des fleurettes ici et là je préfère les grosses plantes, pivoines, roses, hortensias, agapanthes, iris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Un vrai moment de poséie!
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche