750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 14:06

 

DSCN2725

 

DSCN2685

DSCN2724

un beau morceau de filet de veau coupé en très petits dés à faire revenir dans un peu d'huile neutre et  du beurre

quand la viande est  bien dorée, rajouter un oignon émincé très très fin, des champignons de Paris coupés en lamelles,

faire dorer le tout,

ajouter un grand verre de bon vin blanc fruité, faire évaporer l'alcool, ajouter de l'eau pour mouiller à hauteur

mettre  des olives vertes, des quenelles de veau (ou autre) du commerce coupées en dés

dans une autre casserole, préparez un roux que vous ''mouillerez'' avec le jus de cuisson du veau jusqu'à la consistance désirée

mélanger les ingrédients des deux casseroles, remplir les bouchées - vous pourrez les préparer à l'avance -

passer au four quelques minutes

 

Une variante ??  pensez aux  fruits de mer !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vous m'ouvrez l'appétit!
Répondre
A
Recette très sympa ! Je l'ai testé avec des invités et ils ont adoré ! Prochain essai : avec des moules !
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche