750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 15:24

 

 

Depuis quelques jours nous avons souvent de la pluie......et même de sacrées averses !

 

l'horizon est bouché ! les plants de légumes achetés la veille prennent

la "douche''

 

DSCN0681

 

 

même si cela nous contrarie quelque peu... dans le Sud, la pluie, on ne la supporte pas longtemps.. une demi journée c'est déjà trop ..

 

 

mais de penser que le jardin en profite  

cela nous console quelque peu

DSCN0676

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors pour patienter un petit tour au jardin

 

 

DSCN0675

 

DSCN0677 le LILAS

embaume

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les BOULES DE NEIGE (VIORNE OBIER)

 

 

DSCN0679

 

 

Les ROSES DE MAI.... les premières fleurs

DSCN0689

DSCN0694

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super ces fleurs blanches . . .<br /> et le petit coin repas ou repos . . .aussi
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche