750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 16:37

 

 

si vous me cherchez ............ je suis (encore) au JARDIN !!

si si je vous assure.... d'ailleurs j'ai un surveillant en chef

le voici

DSCN0114

 

il est très attentif et guette les vers de terre   

 

 deux week ends encore fort bien occupés ! cela avance ...

j'arrache les agapanthes (bien que ce ne soit pas la saison ! on tente)

DSCN0113

  

le but est d'agrandir la terrasse bois et de planter des rosiers parfumés

  DSCN0105.JPG

DSCN0107

DSCN0112

 

 

 

 

 

transplantées en ligne

les pas japonais vont

disparaître, ainsi que les petits bois qui servent

pour l'instant à maintenir la terre remuée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0122

 

 '' délimitation '' (avec la pointe du pied ! c'est très artisanal tout çà !)

pour les plantes, le passage, et de l'extension de la terrasse bois

 

  

 

 

 

DSCN0120

  c'est plus ''propre'' ............. mais c'est loin d'être fini

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai déjà un coin roses que vous avez sans doute vu sur le blog.. là j'ai voulu créer un coin uniquement avec des rosiers très parfumés.. il faudra patienter un an ou deux pour que le résultat soit<br /> vraiment beau et que les rosiers soient plus importants Le beau temps est la fatigue du jardinier... ici on a pas beaucoup d'occasions de se reposer ! lol
Répondre
E
du beau travail, avec en plus une météo exceptionnelle !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de jardin qui garde un aspect rustique. D'ici quelque temps, il faudra nous montrer le résultat... Ca vaudra le coup d'oeil, à n'en pas douter.
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche