750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 12:35

 

CETTE TARTE REALISEE A MA FAçON EST UNE TARTE QUE L ON TROUVAIT DANS LES PIZZERIAS DE NICE

DANS LES ANNEES 70 (mais sur une pâte à pizza)

JE LA FAIS CUIRE AU FOUR A BOIS LORSQU IL EST ALLUME POUR CONFECTIONNER

D AUTRES PLATS

SINON FOUR TH 200 ° ENVIRON 30 MINUTES  la pâte et les pommes doivent être bien caramélisées

pour cela, à mi cuisson saupoudrez généreusement de sucre glace

 

LA PATE  300 GR DE FARINE 200 GR DE BEURRE RAMOLLI MAIS FROID

UNE PINCEE DE SEL   90 GRAMMES DE SUCRE   2 OEUFS

mélanger rapidement tous les ingrédients, la pâte ainsi restera froide et sera légèrement sablée à la dégustation

 

SERVIR CHAUD avec une boule de glace DSC02072

 

 

DSC00394 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une recette simple mais tellement bonne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette tarte!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche