750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 16:36

 

 

une PATE BRISEE  voir dans BASES (pâtes sucrées et salées)

 

Four TH 240 ° cuisson 1/2 heure environ

 

couper les pommes en deux, enlever le centre avec les pépins, les taillader en laissant la base

cela donnera des pommes très fondantes

les disposer directement sur la pâte

couper les abricots en deux ôter le noyau !

sur la partie de pâte côté abricots, saupoudrer d'amandes en poudre (pour absorber le jus des abricots durant la

cuisson déposer les demi abricots crus

 

pour obtenir le côté très caramélisé sur les fruits :

saupoudrer généreusement de sucre glace

ce n'est pas brûlé !

 

022

 

 

ce n'est pas '' très chic '' mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!! je suis loin des présentations sophistiquées de Master Chef lol mais nous n'étions que tous les deux alors hop directement du plat dans l'assiette... et la tarte en a pris un coup car elle n'est jamais aussi bonne que chaude ou tiède

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'en apporte toujours à ma Maman
Répondre
C
une aussi grosse tarte pour 2 !
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche