750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:44

 

 

Voici les premières fleurs des rosiers qui ont rejoint mon jardin  

en Novembre 2011

 

rosier BOTTICELLI (Meilland)

parfum léger de pomme verte (enfin.. c'est mon avis)

 

019

 

 

rosier Dee Dee Bridgewater (Meilland)

c'est un grimpant ! il faudra être patient

donné pour très parfumé ... pour l'instant trop en bouton pour qu'il sente quoi que ce soit je vous tiendrai au courant

  021

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche