750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 15:08

 

 

  • j'aimerais que vous puissiez respirer le parfum puissant de ce rosier ancien 009
  • 
  •   Roses de Mai et rosier ancien se mélangent

008

010

  • ces Iris sont tellement grands que je dois les tuteurer

012

  • les campanules ont peu a peu investi ce coin de rocaille022
  • Iris simple d'un bleu délicat 

 024

  • Rosier Pierre de Ronsard016
  • rhododendron jaune en boutons026
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche