750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 10:29

 

 

 

IL FAIT JOUR LE CIEL EST ROSE   

      DSC02316

 

 L'HORIZON VERMEIL

 

 

 

QUAND LA LUNE SE REPOSE  

     DSC02315.JPG

LEVE TOI SOLEIL

 

ON ENTEND DANS LA FEUILLEE

LES OISEAUX CHANTER

DSC02317

 

ET L'ABEILLE REVEILLEE

DIT BONJOUR AUX FLEURS

 

Comptine que me chantait ma maman lorsque j'étais enfant

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alain R Merci pour votre précision je ne savais pas du tout qui était l'auteur de cette comptine que me chantait ma Maman.
Répondre
A
" IL FAIT JOUR LE CIEL EST ROSE ... "<br /> <br /> C'est le chant du "Matin", paroles de Maurice BOUCHOR.<br /> <br /> Souhaitez-vous entendre cette chanson enregistrée par Nathalie ?<br /> <br /> <br /> alain.rolant@wanadoo.fr
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche